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LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ AU CANADA
- Votre panier doit être de 99 $ ou plus avant les taxes et après rabais
- Les commandes en grande quantité et les commandes corporatives sont exclues de la promotion « livraison gratuite »
- La plupart des bâtons de Hockey ont des frais de livraison surdimensionnés de 20$
- L'expédition gratuite n'est pas disponible pour la province et les territoires suivants : Terre-Neuve-et-Labrador, T.N-O, Yukon et Nunavut
Politique de livraison
La plupart des commandes reçues avant 13h seront expédiées la journée même, à condition que les produits commandés soient en inventaire, et la plupart des commandes reçues après 13h seront envoyées le prochain jour ouvrable. Pour plusieurs raisons, l’inventaire peut parfois être incorrect.
Les commandes ne sont pas acheminées le samedi, dimanche et les jours fériés.
Les commandes sont expédiées avec UPS, Fedex, Canpar ou Purolator, selon le service choisi. Vous allez recevoir votre numéro de suivi lorsque l’étiquette d’envoi est créée.
Toutes les commandes admissibles à la livraison gratuite sont expédiées avec le service de “UPS Standard” ou « Purolator Ground » au choix de Dek Hockey Town. Si vous désirez un service particulier, vous devez le choisir lors du paiement.
Des restrictions de livraison peuvent s’appliquer à certaines destinations.
Seulement les services « Puro Express » ou « UPS Express » sont éligibles pour des remboursements si la date de réception n’est pas respectée. Pour demander un remboursement de transport, vous devez envoyer un courriel à [email protected] avec votre numéro de commande et expliquer la situation. ( Les colis qui subissent des retards en raison des conditions météorologiques, des retards mécaniques, des fermetures de routes, des perturbations ou des catastrophes naturelles et des situations hors de contrôle de Purolator ou de UPS, ne seront pas ajustés.)
Nous ne pouvons garantir quand une commande arrivera à destination. Considérez tout temps de livraison ou transit qui vous est offert par UPS et Purolator comme étant un estimé.
Si votre commande est assujettie des délais de transit, veuillez envoyer un courriel à [email protected] en expliquant la situation et nous allons communiquer avec le transporteur.